Guidance ou Voyance ?

Les 2 termes sont souvent confondus voire associés à tort.

Signification du channeling
Le channeling , un mot qui vient de l’anglais « channel », signifiant « canal », est le terme
utilisé par les médiums pour désigner les transmissions de messages ou d’enseignements,
provenant du monde spirituel vers le monde matériel.

 

Mais pour celles qui croient en l’existence du monde invisible, nous ne sommes pas seuls. Des entités invisibles, dotées d’une infinie sagesse vivent parmi nous et entrent en communication avec nous via les médiums.
Il est difficile à une personne cartésienne de comprendre le principe du Channeling car il s’agit d’une pratique qui englobe toutes les différentes formes de transmissions, provenant du monde spirituel, pour le monde matériel.

 

En effet, pour ceux qui croient en l’existence du monde invisible, les humains, qui sont des êtres en chair et en os, ne sont pas les seuls qui évoluent dans l’univers. Ils croient en l’existence de la vie après la mort et en l’âme des morts qui continue de vivre sous une forme spirituelle.

Certaines entités, ayant accédé à un niveau de conscience supérieure de leur vivant, sont devenues des protecteurs ou des guides spirituels après leur mort ; ce sont les « maîtres ascensionnés ».

 

Les grandes religions, dites abrahamiques, croient en l’existence des anges et des archanges qui sont des êtres lumières et des êtres célestes, chargés de missions auprès des humains, comme protecteurs ou messagers.

Il arrive que ces êtres supérieurs, que l’on appellera des guides spirituels, des « maîtres ascensionnés » des anges gardiens, des archanges, et même des divinités ; entrent en contact avec le monde matériel. Ils se manifestent et s’expriment à travers moi et en général à travers les mediums channels, les seules personnes dotées d’une capacité extraordinaire pour communiquer avec les esprits et les entités invisibles, afin de transmettre des messages.

En effet, bon nombre d’êtres humains oublient qu’ils étaient des entités astrales auparavant et au fur et à mesure qu’ils prennent conscience de leur état physique après leur naissance en grandissant, ils perdent leur sensibilité aux phénomènes paranormaux. Seules, quelques poignées de personnes restent sensibles à la présence des entités invisibles pour servir de canal permettant aux entités de s’exprimer.

L’intérêt de recourir au Channeling pour entrer en contact avec nos anges gardiens

Il arrive que des situations nous mettent dans un désarroi tel qu’on recherche à tout prix à obtenir des réponses. Dans ce cas, il est possible d’entrer en contact avec nos anges gardiens, les archanges ou encore les guides spirituels.
En effet, le channeling fait partie des arts divinatoires, puisqu’on peut obtenir des réponses personnelles sur le moment présent mais aussi sur la direction à prendre pour l’avenir .
Au cours d’une guidance, je canalise les messages de vos guides qui vous orientent et vous conseillent afin de vous aider à mieux comprendre une situation, savoir comment y faire face et envisager les possibilités qui s’offrent à vous.
Ils vous éclairent dans tous les domaines de votre vie avec beaucoup d’amour et de bienveillance.
Ils vous donnent ainsi la possibilité de dépasser les épreuves et de vous construire un avenir plus lumineux !
Vos guides peuvent également vous aider dans votre évolution spirituelle, vous indiquer leurs noms, leurs missions à vos côtés et toute autre information qu’ils jugeraient utile de vous communiquer ! Ils vous montrent la porte … Il vous appartient ensuite de la franchir car s’ils peuvent vous indiquer la direction à suivre, ils ne peuvent en aucun cas faire les choses à votre place ! Vous êtes l’acteur de votre vie et, à ce titre, vous disposez de votre libre-arbitre ! A vous de savoir écouter et utiliser à bon escient cette aide merveilleuse qui peut vous être apportée par vos guides.

Quelle différence avec la voyance ?

Un medium channel, mais c’est quoi ?Un medium channel ne transmet pas les éléments de l’avenir : on parle plutôt de guidance. Les messages que captent le channel sont destinés à guider avec bienveillance la personne demandeuse. Ils apportent un éclairage orienté sur des enseignements plus larges qui serviront à une meilleure connaissance intérieure et spirituelle de la personne qui consulte. Par exemple Ils ne lui diront pas exactement le métier qu’elle exercera (pour lui laisser le libre arbitre) mais ils donneront le domaine dans lequel la personne peut se diriger ( par exemple dans l’art, dans le social, dans l’informatique, etc). Ils donnent les clés pour ouvrir les portes. Le voyant , lui, est une personne qui a les capacités via différents supports à remonter dans le passé (ce qui peut parfois être très douloureux), faire le point sur le présent et vous éclairer sur l’avenir.

De la guidance en présentiel ou par téléphone / visio selon votre convenance !

Moi, Je propose des guidances en rdv via visio ou téléphone mais je canalise aussi durant mes soins énergétiques. Souvent je me laisse guider pour vous transmettre des mots qui auront un impact sur votre guérison et sur votre élévation spirituelle.

Avançons sur le chemin de

votre Bien-Être